AGENDA


  • Chargement des événements en cours...

ACTUALITES


426 BRIOCHES ONT ETE VENDU AU PROFIT DE L’AFDAIM ADAPEI Publiée le 19 avr. 2016

#
LES ALZONNAIS SONT TOUJOURS AUSSI SENSIBILISES Chantal Banquet adjointe au maire en charge du CCAS, Monique Guiraud correspondante de l’AFDAIM ADPEI 11 et tous les bénévoles qui ont prêté main forte se sont réunis dernièrement en mairie pour dresser le bilan de l’Opération…

L’ECHIQUIER ALZONNAIS VIENT DE NAITRE Publiée le 18 avr. 2016

#
Sur le village, l’activité existait déjà dans le cadre des temps d’activité péri- scolaire (TAP) et les amateurs s’étaient regroupés au sein d’un atelier du FEP. Afin de gagner en autonomie et de pouvoir participer de manière plus formelle aux divers challenges et championnats,…

LE CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES VEUT « OXYGENER TA VIE ET PORTER PLUS D’ATTENTION AU VILLAGE » Publiée le 18 avr. 2016

#
Lors de leur dernier conseil municipal, les élus du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) ont délibéré sur la mise en œuvre d’une action « éco citoyenne » afin de sensibiliser les adultes à préserver la propreté du village. Par cette initiative ils souhaitent montrer combien ils…

LES AINES RURAUX AU CARNAVAL DE ROSAS Publiée le 7 mars 2016

#
Dimanche 7 février, 1er jour du carnaval de Rosas en Espagne, l’association des Ainés Ruraux avait organisé une sortie afin de participer à ces festivités. Une cinquantaine de membres a pris part à cette ballade. Après la visite du grand marché couvert connu pour les innombrables…

LA BAGUETTE EN ATTENTE UNE NOUVELLE FORME DE SOLIDARITE MISE EN PRATIQUE A LA BOULANGERIE DUFFOURG Publiée le 7 mars 2016

#
Inspiré du café suspendu italien, et démarré en 2013 par un boulanger du Puy de Dôme, le concept ne cesse de se développer dans l’hexagone. Le principe de la baguette en attente est simple. Le client, outre sa commande, paie et fait mettre en attente un café, une baguette ou une…
#

La commune d'Alzonne est heureuse de vous faire découvrir son site web !

Depuis 2003, la commune s'est lancée dans la vague des nouvelles technologies avec son site Internet. Depuis, son succès n'a fait que grandir, et quel plaisir pour l'équipe qui entretient ce site de voir le nombre de connexions augmenter sans cesse et le site devenir un moyen d'information à part entière pour toutes les Alzonnaises et Alzonnais, de souche ou de coeur.