AGENDA


  • Chargement des événements en cours...

ACTUALITES


Alzonne, lieux emblématiques Publiée le 3 juin 2018

#
Après Montolieu, direction Alzonne. Si elle n’a pas les atouts architecturaux et culturels de sa voisine, la commune peut se targuer d’un dynamisme économique et associatif assez remarquable. Preuve en est une population qui a augmenté de près de 25 % ces cinq dernières années.…

Soirée chorégraphique à la salle polyvalente Publiée le 2 juin 2018

#
Le FEP et l’école de danse carcassonnaise Dansité présente ce soir, à 20 h 30, salle polyvalente une soirée chorégraphique intitulée Parcours de danse. Accueil Aude Alzonne Cécile Sol veut emmener un autre regard sur la danse. Mis à jour le 01/06/2018 20:37 Partager…

Le restaurant « Les platanes »va ouvrir le 1er juin Publiée le 31 mai 2018

#
Vendredi 1er juin, le nouveau café-restaurant « Les platanes » accueillera ses premiers clients, dès 7 heures jusqu’à 22 heures, du mardi au dimanche midi. Le couple de gérants, Els et Guy, Alzonnais de cœur depuis plus d’une décennie, impliqués dans toutes les animations…

Les échos des Bleuets du FCA Publiée le 30 mai 2018

#
Samedi, les équipes jeunes du FCA participaient à plusieurs rencontres. Si les débutants ont perdu 2 à 0 contre Saint-Martin-Lalande et 3 à 0 contre Fanjeaux, les U11 ont réussi une belle prestation en redressant la barre contre Saint-Martin-Lalande : victoire 4 à 2 grâce à 1…

Sortie de résidence de la compagnie Ateka Publiée le 28 mai 2018

#
Jeudi 31 mai à 18 h 30 le FEP propose au public d’assister à un spectacle gratuit intitulé « Double artificiel », joué par la compagnie Ateka. Ce spectacle est une cocréation entre Abdoulaye Trésor Konaté et Leila Fourez. Double artificiel traite des nouvelles technologies et de…
#

La commune d'Alzonne est heureuse de vous faire découvrir son site web !

Depuis 2003, la commune s'est lancée dans la vague des nouvelles technologies avec son site Internet. Depuis, son succès n'a fait que grandir, et quel plaisir pour l'équipe qui entretient ce site de voir le nombre de connexions augmenter sans cesse et le site devenir un moyen d'information à part entière pour toutes les Alzonnaises et Alzonnais, de souche ou de coeur.