GWENNAELLE FABRE SE QUALIFIE POUR LA FINALE NATIONALE Publiée le 16 juin 2015

#
Le beurre, la farine, le sucre, les œufs…, ont depuis toujours fait partie du quotidien de Gwennaelle qui a grandi sur la promenade dans la boulangerie de ses parents...

BON SANG NE SAURAIT MENTIR

GWENNAELLE FABRE SE QUALIFIE POUR LA FINALE NATIONALE

DU MEILLEUR CROISSANT AU BEURRE D’ISIGNY

Le beurre, la farine, le sucre, les œufs…, ont depuis toujours fait partie du quotidien de Gwennaelle qui a grandi sur la promenade dans la boulangerie de ses parents.

Parce que très jeune, elle a su le métier qu’elle voudrait exercer, (papa et maman ne sont pour rien dans son choix) ,après le collège elle a intégré le lycée George Frèche à Montpellier dans la section BAC professionnel boulangerie –pâtisserie. Aujourd’hui en 2eme année, elle vient de se classer seconde au prestigieux concours du « Meilleur croissant au Beurre d’Isigny AOP » organisé dans les régions PACA- Languedoc Roussillon. Une place qui la qualifie pour la grande finale nationale qui se déroulera prochainement à Paris, et qui lui permettra peut être, de remporter un stage d’une valeur de 1500€ chez un grand professionnel de la boulangerie. Comme elle le fait quand, la judoka qu’elle est rentre sur le tatami pendant ses loisirs, c’est avec enthousiasme et humilité que Gwennaelle aborde cette nouvelle compétition. Nous la félicitons et lui souhaitons de porter encore haut et fort les couleurs d’Alzonne et de la boulangerie Fabre dans ce nouveau challenge.