Vendredi 6 décembre , Alzonne a officiellement inauguré les illuminations de Noël.
Dès 18h, les enfants ont décoré les sapins de la promenade, apportant leur touche personnelle à l’esprit de Noël. Une activité qui a enchanté tout le monde !
À 18h30, le maire Régis Banquet, entouré de nombreux Alzonnais, a lancé le décompte pour l’inauguration des illuminations. Sous les regards émerveillés, la promenade, la mairie et l’église se sont parées de lumières, marquant officiellement l’ouverture de la période des fêtes.
L’ambiance chaleureuse s’est prolongée avec la chorale « Mélodie en chœur » de Villepinte, qui a captivé la population avec ses chants de Noël. Un grand bravo aux chanteurs et à la cheffe de choeur Régine Vieu pour leur performance.
La soirée s’est poursuivie dans la convivialité avec le Comité Des Fêtes d’Alzonne et Alzonne Métamorph’Ose qui ont proposé chocolat chaud, vin chaud, châtaignes, plateaux gourmands, soupe à l’oignon, cookies et gaufres pour le plus grand plaisir des papilles !
Un véritable succès pour la soirée « Alzonne en lumières », qui a rassemblé près de 300 Alzonnais autour de la magie de Noël. Rendez-vous l’an prochain pour encore plus de féérie !
Un grand merci aux associations et aux bénévoles pour leur implication, à l’équipe technique pour l’installation des illuminations, à l’équipe administrative, aux enfants et animateurs de l’ALAE pour les décorations, aux élus pour l’organisation et aux Alzonnais venus nombreux !