Skip to main content

Le samedi 13 juillet, la cérémonie de la fête nationale a eu lieu sur la promenade en présence de M. le Maire Régis Banquet, de son conseil municipal, de Chloé Danillon, vice-présidente du Département, des sapeurs-pompiers, des présidents d’associations et des anciens combattants.

À cette occasion, le comité local de la FNACA, représenté par Francis Roquefort, a décidé de décorer Claude Borie, ancien combattant en Algérie, de la médaille des 20 ans de porte-drapeau. Régis Banquet et Brigitte Vieu, 1ère adjointe, lui ont également remis la médaille de la ville et le diplôme de citoyen d’honneur. Bravo à lui pour son engagement !

La soirée s’est poursuivie avec un apéritif offert par la municipalité, suivi par les commerçants du village qui ont proposé leurs produits à la population sur la promenade.

Vers 22h30, un magnifique feu d’artifice a illuminé le lac de Fontorbe. Bravo à l’équipe technique pour l’organisation !
Merci aux Alzonnais qui sont venus nombreux à ce rassemblement, célébrant ainsi les valeurs de la République : Liberté, Égalité, Fraternité.

X
Aller au contenu principal