Le palmarès 2025 du concours Aude Fleurie a été dévoilé Le mardi 21 octobre en présence d’Alain Ginies, Vice-Président du Département de l’Aude chargé de l’agriculture et du tourisme, de Marie-France Barthet, présidente du CAUE de l’Aude et de Didier Aldebert, Président délégué d’Aude Tourisme.
Ce concours met à l’honneur les communes audoises pour la qualité de leurs aménagements et leurs initiatives en faveur du cadre de vie.
Cette année, la commune d’Alzonne s’est une nouvelle fois distinguée en obtenant le « Prix spécial du jury » dans la catégorie des villes de 1001 à 5000 habitants. Cette distinction, remise à Cyril Gillis, adjoint au maire et représentant Régis Banquet, est une reconnaissance des actions menées pour l’embellissement et l’amélioration du cadre de vie.
Alzonne a également été félicitée pour sa première fleur obtenue l’an dernier dans le cadre du label villes et villages fleuris.
Bravo à Christophe Angel et à l’ensemble de l’équipe technique municipale pour leur engagement et leur travail quotidien au service de notre commune.