Skip to main content

La commune d’Alzonne est ravie de vous annoncer la deuxième édition du concours photo « Trésors de nature : l’arbre sous toutes ses formes » dans le cadre de la Fête de la Nature !

Objet du concours : les participants doivent présenter une photographie prise sur la commune d’Alzonne ou les communes limitrophes, ayant pour thème l’arbre et son environnement.
Sont éligibles les photographies en couleur uniquement. Pour être admises à concourir, les photographies ne doivent toutefois subir aucun photomontage et être d’une qualité suffisante pour permettre un agrandissement au format A3.

Modalités de participation :
– Concours ouvert à tous
– Dépôt des candidatures jusqu’au 15 Avril 2024
– 1 photo par participant

Pour prendre part au concours, le participant doit envoyer sa photographie par mail à l’adresse suivante : comalzonne@gmail.com
L’objet du mail doit comporter la mention « Concours Trésors de nature ».

Les participants joignent leur photo en pièce jointe et doivent préciser dans le corps du message :
-le nom et prénom du participant
– un contact mail et téléphone
– un titre pour la photographie
– une brève description de la photographie ou du contexte
– le lieu de prise de vue
– le matériel utilisé (smartphone, reflex, argentique…)

Cette année, trois prix seront décernés lors des résultats du concours : le prix des réseaux sociaux et les prix du jury : meilleure photographie et coup de cœur, avec des cadeaux à la clef. En participant au concours, chaque participant accepte que sa photo soit diffusée sur les réseaux sociaux.

Bonne chance à tous les participants !

X
Aller au contenu principal