Skip to main content

Jeudi 15 août, plus de 300 personnes se sont réunies pour l’inauguration de la rénovation de l’église en présence de Régis Banquet, Maire d’Alzonne, et de son Conseil Municipal, de Mme Lucie Roesh, sous-préfète de Carcassonne, et de Chloé Danillon, vice-présidente du Conseil départemental de l’Aude.

À 10h30 une messe a été présidée par Monseigneur Bruno Valentin, accompagnée par la chorale dirigée par Jean Marc Miquel.

À 11h30, les discours officiels ont suivi sur le parvis de l’église, avec un vin d’honneur pour prolonger ce moment de convivialité.
Régis Banquet a tenu à remercier les partenaires pour leur soutien : l’État, le Département de l’Aude, et Carcassonne Agglo, Terres d’audace.
Remerciements également aux entreprises Bodet, RBMH, « En Verre et Contre Tout » et Mme Tarbouriech, architecte, pour leur savoir-faire, aux élus, ainsi qu’à Gérard Rumeau, conseiller municipal délégué aux bâtiments communaux, et aux équipes technique et administrative pour le suivi rigoureux des travaux.

Merci aux Alzonnais venus nombreux célébrer la splendeur d’antan de notre église.

X
Aller au contenu principal